Holla chica, je sais, je sais, je sais, je le sent, et je le devine vous etes entrain de vous dire, mais tu foux quoi la toi ? On croyait que tété morte, tu viens une fois par hasard !!Mais, enfait non je ne suis pas morte en voila la preuve, et Ouais sa va vous etes rassurer maintenant? ( comme si sa vous faisait quelque chose' ). Je profite de ce mini article pour vous expliquer le tout, alors les vacances c'est dans 4 jours ( je viens de poster un com disant que j'avais la fleme de me connecter, mais comme je suis passer sur le blog, je me sentais obliger de le faire aller j'ai laisser ma flemarde, non flmardité, non euh je sais plus ce qu'on dit de coté, et me revoila ) Bref, alors je disait que dans 4 jours c'été les vacances, et que j'ai rien poster, parceque j'ai essayer de faire mes exercices durant les 3 semaines si c'est pas 1 mois qui ont precedés cet article, pour gratter des points ( quand on fait jamais ses devoirs, ou presque x) Alors pendant les vacances j'ai décider de reprendre en main tout ce que je devait faire, et que je vais poster beaucoup d'article mais que je vais en laisser dans le brouillon pour en poster quand j'ai pas trop le temps de faire un sujet , les personnes qui ont un blog ( ou deux ) comprendrons ! :)
breff...............
Nous sommes la pour autre chose, Pour parler de la nouvelle collction RIO que je trouvais totalement stupide en voyant les foutu spoiliers que j'avais pu trouver, Mais bizarement en magazin et en les essaynt sa m'avais pas peut pleut ! :) K'ai trop kiffer la veste blanche trop originale et la jupe longue blanche ! ;)
J'ai adorer le haut enfin le crop top moutarde il est juste super styler !!
Par contre, le reste je n'en suis pas totalement fan, on vas dire que c'est moins dans a gamme de vetement que je porte ... x)
Voilou, bisou les petits loux ! :) ♥


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, tu veux laisser un commentaire ? Fais-le, c'est simple et rapide.
Nous acceptons les critiques, les remarques négatives et les avis si ils sont constructifs, et épargnez nous, évitez de faire des fautes ;).
Mais tous les commentaire insultants seront supprimés.