Ok, là maintenant, je me sens seule, je me demande POURQUOI je suis la seule de nous quatre a avoir ce "nouveau stardoll"...
Je vous fais partager cette chose qui remplace stardoll, et après je vous expose mon point de vue.
C'est pas moche, mais POURQUOI y'a ce truc qui prend toute la place, le truc "deviens superstar" ? Mais WTF...
Avez vous ce "nouveau stardoll" ?
Qu'en pensez vous ?
Personnellement j'aime bien, après je trouve abusé le "devient superstar" bien en gros jaune brillant pour ne pas le rater, sa incite les gens à payer. Y en a que pour l'argent. :/
RépondreSupprimerMoi, toujours l'ancien, et wé je suis rouiller ! :) Mdr' :)
RépondreSupprimerAlors, mm ah oui ce que j'allais vous dire pour les gens qui suivent le blog ! J'allais dire que j'ai laisse le blog a l'abondont mais je reviens dans 4 jours, parceque dans 4 jours c'est les vacancessssssssssssssssss du 2 eme trimestre ( pour moi ) Youpii, du coup 3 fois plus d'article comme sa quand je serais pas la, y'en aura en stock ! :) ( rouiller oui, mais parfois je reflechis quand meme, pas si rouiller que sa en fin de compte .. mdr' )
Bisou,bisou