Coucou tout le monde, Alors aujourd'hui c'est un jour speciale pour moi ! Vue que c'est mon premier jour de vacances et aussi le premier jour de ma saison favorite ( surtout parceque sa seas bientot mon anniversaire, mais bon on vas pas faire la matérialiste mdr' :) !
Breff, alors une nouvelle collction de figurine débarque au starplazaa je vous montre:



Perso‚ je n'aime pas du tout le "1D" parce que ce sont des gens qui se font de l'argent en chantant des chansons qui sont juste commerciales‚ dans lesquelles il n'y a aucun enjeu à propos du monde‚ de ce qui se passe réellement dans la vie. The stoooooooooooooory of my life mais mec tu n'a même pas 30ans.... Roooh en plus ce sont des gamins vraiment écervelés. Romain serait d'accord avec sa soeur pour dire cela.
RépondreSupprimerAprès je préfère Justin Bieber car lui‚ il fait des erreurs‚ il n'est pas la perfection. Alors que les autres gigolos sont limites des Ken en plastique...
Enfin bref. J'ai plein d'autres arguments à dire mais j'ai la flemme de les écrire...