Voici un petit spoiler concernant un nouvel article qui arrivera très prochainement....
Avez vous deviné ???
______________________________________________
Saviez-vous que spoiled veut dire gâcher en anglais ?
Maintenant vous comprenez pourquoi ce genre de choses s'appellent comme ça ?
(Nenaipadevi)
Et oui, vu que mon article n'a pas plu à une certaine personne qui se sentait visée, alors que non, elle n'avait pas comprit la logique de mon article et de ce qui allait s'en suivre...
Je n’abandonne pas l'idée du in/out.
Je me perfectionne pour les prochains.
Je remercie les personnes qui ont prit le temps de faire un commentaire constructif, ça fait toujours PLAISIR d'avoir des commentaires :).
J'ai compris mon erreur, j'aurais du reproduire les tenues en non mettre juste les habits.
C'est ce que je ferais la prochaine fois.
Je réarrangerais la tenue :).
(Extramisslol, je veux bien pour la tenue, même si on en a une super jolie, faire par Romain dur le blog ^^')
Chaz.
Bonne continuation pour le in/out ^^""""
RépondreSupprimerMais je pense que comme tu, dit faut faire avec tenue, c'est mieux.
Merci x')..
SupprimerOui, je crois, c'est ce que je voulais faire, mais bon, je ne suis pas chez moi pour faire les montages...
Une petite question, tu connais le blog depuis quand et comment tu as trouvé ce blog, merveilleux-soit-il ?
Je le connais depuis peu de temps et en cherchent dans les médias partenaires d'autre blog, je ne sais plus lequel exactement. J'aime bien votre blog et je respecte votre travail c'est pour ça que je suis membre d'ailleurs ;)
RépondreSupprimerMerci.
Merci, c'est vraiment très gentil. Cela fait plaisir de voir qu'on a pas que des fantômes sur le blog ^^'.
RépondreSupprimerJe te remercie aussi d'être membre de notre blog :).