J'ai du nouveau
Stardoll nous fait une gift-o-meter
Perso elle est cool pour les stardollar mais pour avoir de beau truc faut use a partir de 125 sd et pour les starcoin...bah je trouve pas les mots ce n'est pas du tout mes goûts ù_ù
bref ce premier cadeau n'est pas exceptionnel car il nous font dépenser donc c'est pas trop un cadeau
Ah oui en bas de la page il y a un petit rectangle ou il faut rentrer un code le code c'est 300m et vous gagnez 300 starcoin (ils sont radin je trouve)
bref on en est a
membres
xoxo
missbella02400

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, tu veux laisser un commentaire ? Fais-le, c'est simple et rapide.
Nous acceptons les critiques, les remarques négatives et les avis si ils sont constructifs, et épargnez nous, évitez de faire des fautes ;).
Mais tous les commentaire insultants seront supprimés.