Salut bande de gens, ou mes petits chouxes !
Eh oui, ce magasin va fermer. Vous avez jusqu'à demain pour dépenser vos petits stardollards x).
Cette collection n'était pas épatante comme celle de Valentino Tribute, mais il y avait des items vraiment très beaux, comme la magnifique robe ci dessous, que bien sûr j'ai ^^.
Je trouve que les filles sur les "pubs" tirent toujours une drôle de tête, surtout la brune qui vous dit "Coca -Cola open happiness".
M'fin bref.
Vous avez acheté des trucs ? (cette question n'est pas adressée à Noémie)
Sympa ù_ù
RépondreSupprimermissbella02400
Pourquoi tu mets ton pseudo ? ^^'
Supprimerparce que je fait ce que je veux
Supprimer