The vote est apparu pour les non superstars, Wendy n'avait apparemment pas fait d'articles sur ça vu qu'elle est royalty.
Le but est de voter pour des photos qui correspondent à un thème et de gagner des cadeaux, mais bon connaissant stardoll, ces cadeaux seront vraiment magnifiques *ironiiiiiiie*.
Bref, c'est un jeu que je trouve stupide vu que la plupart des photos n'ont aucun rapport avec le thème .
EDIT: Les cadeaux sont des starcoins et des truc moches --'. *je suis médium*
Bon continuons par une nouvelle collection Pop Shop, qui plaira surement à Noémie, vu qu'elle est un peut excentrique ^^.
Désolé pour ces news en retard, je me retrouve un peu seule pour écrire sur le blog, et qu'aussi j'ai une vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, tu veux laisser un commentaire ? Fais-le, c'est simple et rapide.
Nous acceptons les critiques, les remarques négatives et les avis si ils sont constructifs, et épargnez nous, évitez de faire des fautes ;).
Mais tous les commentaire insultants seront supprimés.