j'adore perso je trouve que c'est une collection assé cheap enfin totaleent cheap nous les pauvres on peut trés facileent s'en acheter par contre je trouve que la collection précédente était un poil meilleur pas vous? funfashenista98 j'ai trop mais trop la fleme de me connecter
Bonjour, tu veux laisser un commentaire ? Fais-le, c'est simple et rapide. Nous acceptons les critiques, les remarques négatives et les avis si ils sont constructifs, et épargnez nous, évitez de faire des fautes ;). Mais tous les commentaire insultants seront supprimés.
j'adore perso je trouve que c'est une collection assé cheap enfin totaleent cheap nous les pauvres on peut trés facileent s'en acheter par contre je trouve que la collection précédente était un poil meilleur pas vous?
RépondreSupprimerfunfashenista98 j'ai trop mais trop la fleme de me connecter
Moiii aussi, mais bon en ce moment stardoll part en live :)
RépondreSupprimer