et chez Sweet Suite la voici :
j'ai trouver seulement 3 article en starcoin on dirait que stardoll se moque qu'il y ai des gens qui n'ont pas de stardollard ù_ù
et vous vous en pensez quoi ?
bisous
missbella02400 ♥
Personnellement, je trouve ça vraiment très pas sympa (splendid) de faire un seul truc en sc... Puis qui irait mettre des cœurs sur ces cils, bref, je suis vraiment dégoûtée !
Pour la collection S.S. je trouve ça bof, mais on pourrait faire de jolies choses avec. Ce thème m'évoque un peu les cabarets transformistes et les clubs libertin, pas que j'y suis allée mais les films nous apprennent tout (....), ou maisons closes ^^. Bref, j'aime bien squatter les articles de Noémie (x...
haha j'aimerais bien m'abonner au blog mais je trouve pas ou ?! quelqu'un peut m'aider?!
RépondreSupprimer